Welcome home Sanatorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le Coeur de Magma (Molten Core)

Aller en bas

Le Coeur de Magma (Molten Core) Empty Le Coeur de Magma (Molten Core)

Message  Gueuledebois Lun 28 Nov - 8:51

MOLTEN CORE


Le Coeur de Magma (Molten Core) Mcragnaros


Bienvenu au Coeur De Magma, L'antre du Célèbre Ragnaros. Le plus accessible des raids 40 puisque tous les boss sont solotables facilement en palret, sans même jamais utiliser une impo, c'est dire si c'est une promenade.

En introduction, je dirais qu'avant d'entamer ce raid si c'est la 1ere fois il vous faudra realiser une quete tres rapide pour avoir un acces directe à l'instance...On a souvent tendence à l'oublier quand on envoi un reroll là bas.

La quete (Harmonisation avec le coeur de magma) est donnée par Lotho, un pnj qui se situe en bas des chaines qui mènent aux profondeurs de rochenoir...

LES BOSS:

1-Lucifron

Pas grand chose à dire, il est vraiment anecdotique. Il est accompagné de 2 adds à tomber en 1er, tape comme une moule par contre donne un débuff qui augmentent le cout des techniques de 50% dispelable par un chamy, mais bon la va faloir faire sans. pas trop génant pour un pala car il est vraiment difficile d'être OOM à moins de lancer une consecration. Le débuff dure 5 minutes quand même donc vous l'aurez encore sur le 2e boss.
Il n'aura pas le temps de lancer grand chose d'autre Very Happy

Juste une petite précision avant le pull. Il y a 6 ou 8 packs de chiens du magma dans la salle, inutile de tous les faire, mais il faudra tout de même nettoyer le 1er pour avoir un espace confortable durant le combat contre Lucifron.
Les packs sont composés de 6 chiens si je me souviens et ils doivent tous tomber en même tps, donc pas de ciblage, juste de l'aoe. Pour pala, spam tempête divine, colère divine et une consecration...

2-Magmadar

Magmadar, la seule astuce à connaitre, c'est qu'au bout d'une dizaine de seconde il lance un fear.

Donc 2 choses: D'une part, ne pas le tanker pres d'un pack de trashs ou bien ça va compliquer le combat si le fear vous envoi sur les chiens du magma que vous avez eu la flème d'eliminer. il sera preférable de le puller et d'aller se coller dans le fond de la caverne. D'autre part il faut eviter de claquer son burst au debut du combat ou tout sera perdu pendant le fear...Je claque mes ailes apres le fear et ensuite burst. Il tombe très vite.
Peut être qu'il est censé lancer d'autres fear, pour ma part j'en ai jamais eu 2.

3-Géhénnas

A part un débuff soins qui dure 5 minutes, il faut tuer les 2 ads en premier et ensuite Buuuuuuurrrrrrrst...ctou

4-Garr

Voila un boss intéréssant, pas tant par le combat qui est assez simple mais pour la récompense qu'il peut nous offrir.
Garr est entouré d'élémentaires. C'est un gros combat d'aoe avec ciblage principal sur le boss, en génral le boss tombe avant les ads.
Une fois occis si vous avez beaucoup de chance vous pourrez looter le lien de cherchevent qui permettra avec le second lien (que je n'ai toujours pas) d'obtenir l'arme légendaire Lame-tonnerre, épée bénie du Cherchevent

5- Baron Geddon

Geddon est une sorte d'erzats de Ragnaros, pas plus facile, pas plus difficile, j'ai même envi de dire plus chiant que Ragna car la bombe vivante que tu te prends fais plus de degats que celle de Ragnaros qui t'envoi dans la lave. C'est le seul combat ou il m'arrive encore d'utiliser une impostion parfois si j'ai pris trop de bumps. Sinon c'est resi feu, Burst dps.

Comme Garr, Geddon possède l'autre partie du Lien de cherchevent, et au moment ou j'ecris ce post apres avoir été exalté hdraxien, j'en ai pas vu la couleur. C'est dire s' ils ne lachent pas ces item facilement.

6- Shazzrah

Boss assez insignifiant, il fait des degats des arcanes ...Enfin si on peut parler de dégats. Buuuuuuuuuuuuurst.
Il a un débuf qui augmentent les dégats magiques de 5 minutes, mouais on arrivre à vivre avec.

7- Sulfuron

Alors lui la 1ere fois que je me le suis soloté, il m'a violer Rolling Eyes
Faut dire que je m'y était pris come un nab en imaginant petter tous ses healeurs à l'aoe pala. Quand on sait que les aoe du pala sont ridicules...
Sulfuron est entouré de 6 healeurs, qui ben se regen. Donc le truc c'est de burst les healeurs un par un et de prendre le boss une fois qu'ils sont tous tombés et la ça devient tout de suite plus facile.
Le boss en soit n'est pas difficile et tombe tres vite sans ses ads.

8- Golemagg l'Incinérateur

Aucune technique particulière, burst. Il a 2 ads dont il ne faut pas s'occuper, ils disparaissent à la mort du boss.
Seule chose nottable c'est qu' il tape asez fort, mais pas assez pour descendre 130k hp.
Golemagg loot un objet interessant:Lingot de sulfuron à conserver precieusement pour le craft du Marteau en sulfuron qui servira ensuite pour Sulfuras, Main de Ragnaros

9- Majordome Executus

Ce boss ne popera qu'après avoir éliminé tous les boss précédents et c'est lui qui invoquera Ragnaros. Pour ceux qui n'ont jamais fait MC et bien on ne peut pas aller taper directement Ragna, il faudra vraiment vider l'instance.
Executus n'est pas tuable (forcement puisqu'il invoque Ragnaros) donc inutile de lui taper dessus ça ne sers à rien.
Il faudra éliminer tous les ads, il doit y en avoir 8 ou 10. régulièrement vous serez tp sur la plateforme central ce qui provoque pas mal de dégats, il faut sortir de la zone puis reprendre le combat.
N'oubliez pas de prendre les loots dans le coffre à la fin...

Vous pouvez desormais courrir en criant TAYOOOOOOOOOOO sur Ragnaros cheers

10- Ragnaros

Ragnaros est très facile à tomber et ne fais pas très mal. Mais une chose est essentiel, c'est l'endroit ou l'on se place pour le tanker.
Je mourais souvent au début parceque je le tankais la ou se trouve executus. Regulierement Ragna va te bumper loin de lui et si tu retombes sur la terre ferme tu perds environ 75% de tes pv, autant dire que 3 bumps et c'est fini.

Il faut le tanker la ou on a la plus grande surface de lave derriere soit. Ainsi lors des bumps on atteris dans la lave et les degats sont insignifiants.

Voila Sinon c'est du burst encore une fois et il ne reste plus qu'à ramasser les loots en esperant trouver l' Oeil de Sulfuras.

J'ai eu la chance de l'obtenir juste au moment de passer exalté Hydraxien, donc il ne me reste plus qu'a farmer Geddon pour le 2e lien et j'en aurais definitivement fini de MC



Le Coeur de Magma (Molten Core) Wow2011112909165430






Gueuledebois
Gueuledebois
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 26/11/2011

https://wow-sanatorium.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum